ETHERNIS DRONE EVENEMENTIEL

    L'évènementiel avec de l'initiation de pilotage de drones en entreprises pour les sorties Incentives, team-building et un nouveau concept de concert avec plusieurs châteaux, lieux exceptionnels et des golfs,

    notamment, qui s'appelle "Château et Drones", "Golf et Drones" pour des séminaires à la demi-journée ou à la journée permettant de visiter des domaines viticoles au sol et en drone et de s'initier au pilotage de drones.


    Dans l'idée de nous retrouver autour de la passion du drone et de permettre de le partager sous forme d'animations et d'initiations.

    Du pure novice au pilote déjà initié ou confirmé, ETHERNIS DRONE propose toutes les formules qui sauront satisfaire et amuser chacun.

    En effet, vous pouvez faire une initiation de prise en mains, de vols de précision, des courses de drones, mais également du vol en immersion (Vous êtes équipé de lunettes qui vous permettront de voir par la caméra embarquée du drone et avoir l'impression de voler)

    ETHERNIS DRONE propose ses services :

    AUX ENTREPRISES :

    ETHERNIS DRONE propose des démonstrations, animations et initiations au pilotage de Drones en entreprise, pour les sorties, soirées, congrès et séminaires d'entreprise.

    Surprenez vos collaborateurs ou vos invités avec une animation originale autour des Drones.

    Contactez-nous soit par l'onglet contact ou au 06 79 38 22 26

    AUX PARTICULIERS :

    ETHERNIS DRONE dispose d'un terrain privé à la Coutardière (Brain sur l'Authion), pour initier les particuliers au pilotage de Drones professionnels, Drones Racer (drones de courses en double-commandes) et le vol en immersion pour encore plus de sensations (vous êtes équipé d'une lunette vous permettant de voir par la caméra de drone pendant son vol).

    Les initiations pour les particuliers s'effectuent en groupes ou en individuel et sur rendez-vous.

    Contactez-nous soit par l'onglet contact ou au 06 79 38 22 26

    © 2019 Afela Company. All Rights Reserved. Designed by Uitemplates

    Please publish modules in offcanvas position.